lundi 16 octobre 2017

Réception!

Eh oui, je me suis faite dévaliser lors de mes fins de semaine au verger; j’ai dû refaire mes stocks pour le marché de Noël! Je vous montrerai le look final quand ils seront terminés! 

Je vous souhaite une magnifique semaine sous le soleil (enfin) et vous laisse en compagnie du petit dernier : Dynastie Lunaire. Rendez-vous chez Amazon pour un extrait gratuit! 😉

Quatre ados, quatre éléments, quatre races distinctes, une vie chaotique. 😱 😂

🌟 Notre retour précipité au Québec nous plonge tête première dans un problème de taille, les loups-garous se meurent… mais pourquoi? 

Affairés à déceler la source de contamination de leurs malaises, nous découvrons l’ampleur du savoir magique de Tria et Leo, qui, quoi qu’autodidactes, sont magiquement beaucoup plus expérimentés que nous le sommes, ce qui provoque une certaine mise à niveau accélérée de nos apprentissages… une expérience traumatisante en soi!

Malgré tous nos tracas et notre formation afin de devenir de parfaits lycanthropes, la vie nous donne des leçons importantes et nécessaires pour nous seconder dans notre futur si incertain : l’écoute, l’acceptation et l’amour.

🌟 Extrait : 
« Devant moi, Élodie et Luca, heureux qui resplendissent de bonheur. Leurs yeux rivés l’un sur l’autre, ils se regardent amoureusement. Le temps défile, comme dans les films, c’est vraiment étrange. Ils ne bougent pas, mais la lumière ambiante et les vêtements qu’ils portent changent de seconde en seconde, marquant ainsi le passage du temps qui s’écoule à toute vitesse… Mais pourquoi Luca ne vieillit pas? »


Aucun commentaire:

Publier un commentaire