mardi 16 août 2016

Oh la belle critique du tome 1!!

Le roux qui lit:

Contrairement à beaucoup de personne, l’histoire m’a envahie dès la première ligne, c’est simple, j’ai été scotché au roman jusqu’à la dernière page en seulement une journée, et maintenant, je réclame le second tome avec ÉNORMÉMENT d’impatience!

Tout débute avec Tia, une fille de ce qui à de plus ordinaire, Tia vie dans un monde où les Sorciers, Vampires, Loups-Garous et Fées cohabitent tant bien que mal avec les Humains de ce monde. Tout semble simple pour Tia, de bonnes notes, une famille sensiblement fonctionnel vu le décès prématuré de son père. Elle est élevée par sa mère et sa grand-mère maternel. Une vie normale quoi. Mais lorsque son 17e anniversaire arrive à grands pas, ses amis (surnaturels) lui offre un présent hors de l’ordinaire. Un pendentif aux multiples facettes! un pendentif mystérieux, envoûtant et personnel. Mais pourquoi?

Au départ, je ne m’attendais vraiment pas à ce genre d’histoire. Moi qui n’est VRAIMENT pas Vampires, ni Loups-Garous, j’ai été très surpris de me dire: Ouin bien Ellen, tu m’as surpris là, je suis devenu accro à tes personnages! ...

Aucun commentaire:

Publier un commentaire