vendredi 22 avril 2016

Bon week-end remplis de gratitude!

En cette dernière semaine du mois de l’autisme, je veux témoigner de ma gratitude envers toutes les personnes qui de près ou de loin contribuent à aider les enfants particuliers.

Merci à vous, étudiantes, intervenantes, médecins, professeurs, orthophonistes, ergothérapeutes, gardiennes, psychologues, bénévoles et à tous ceux qui offrent du répit… j’en oublie surement. 

Merci à vous qui prenez le temps de rentrer dans la bulle de nos petits trésors et qui ne baissent jamais les bras devant le défi, qui nous conseillent et nous aident. Vous faites toute la différence et on ne vous le dit pas assez.

Même si nous, parents, n’avons pas toujours l’air disponible a écouté vos conseils ou avons l’air fatigué et découragé par moment… On vous écoute, on applique les recommandations et on oublie souvent de vous remercier pour la différence que vous faites dans nos vies. 

Alors voilà, MERCI Valériane, Isabelle, Lana, Julie, Suzie, Mélanie, Sophia, Louise, Annick, Caroline, Joanie, Valérie, pour ne nommer que quelques personnes qui m’ont aidée, inspirée et soutenue.

À vous, parents d’enfant particulier, je vous dis, persévérer. Offrez-vous du répit et fêtez vos victoires. OuI, fêtez-les, haut et fort. Vous le méritez et vos cocos le méritent aussi!

Aucun commentaire:

Publier un commentaire